[WuM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[WuM]

Bienvenue chez les vers!
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite de Dame Ladaelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ladaelle




Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011

Visite de Dame Ladaelle Empty
MessageSujet: Visite de Dame Ladaelle   Visite de Dame Ladaelle Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:07

La chaise à porteur consulaire de dame Ladaelle s’arrêta à l’entrée de l’ambassade de la guilde WoRmS.

La portière se souleva et Dame Ladaelle parut. Elle portait une robe de soie mordorée largement décolletée et dont la teinte s’accordait à celles de ses cheveux blonds remontés en un chignon lâche d’où s’échappaient quelques mèches folles. A contre jour, dans le soleil déclinant, sa chevelure lui faisait comme une auréole dorée, justifiant une fois de plus son surnom d’Ange. Pour tous bijoux elle portait au bout d’une chaine à son cou une colombe taillée dans un saphir au bleu profond rappelant celui de ses yeux, et des lourds anneaux d’or aux chevilles qui tintaient à chacun de ses pas.

Sa silhouette élancée n’avait rien de fragile, au contraire une force étonnante se dégageait de toute sa personne et en imposa immédiatement aux soldats venus à sa rencontre qui sans se concerter, s’écartèrent pour la laisser passer.

Elle s’approcha d’un pas assuré de la salle diplomatique et y pénétra. Quelques seigneurs y étaient assemblés. Dame Ladaelle leur fit une révérence profonde dégageant encore plus encore sa gorge laiteuse ce qui eut des effets divers sur les seigneurs présents.

Elle s’assit dans le fauteuil profond qu’un seigneur lui avait approché et saisit la coupe emplie d’une liqueur ambrée qu’un autre seigneur lui offrait.

Bien le bonjour Nobles Seigneurs et Gentes Dames Je suis Ladaelle, diplomate de la guilde LA MEUTE, et je viens me présenter à vous.

Le sourire de Ladaelle s'accentua

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

Elle s’assit confortablement dans le fauteuil, arrangea les plis de sa robe de soie, puis se tourna franchement vers les seigneurs un sourire gracieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
spaccone

spaccone


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 45

Visite de Dame Ladaelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Ladaelle   Visite de Dame Ladaelle Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:20

bien le bonjour à toi noble Nadaelle, quelle joie de te retrouver, là parmis nous avec ta magnifique robe et ton sourire gracieux.je t'en prie, prends place et déguste cette liqueur en attendant de parlementer avec nos seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Juan (JEH)
Admin
Juan (JEH)


Messages : 383
Date d'inscription : 04/05/2011

Visite de Dame Ladaelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Ladaelle   Visite de Dame Ladaelle Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:38

Bonjour,

Très jolie RP
Je t'ai ouvert une ambassade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mojito




Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2011

Visite de Dame Ladaelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Ladaelle   Visite de Dame Ladaelle Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:08

Salut,

Bienvenue à toi dans notre antre Smile

Tu bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Corto

Corto


Messages : 245
Date d'inscription : 05/05/2011

Visite de Dame Ladaelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Ladaelle   Visite de Dame Ladaelle Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:24

Salutations Noble Dame

Bienvenue en notre humble demeure.

Vos appartements ont été préparés et vous attendent. Dès que vous aurez pu vous reposer et vous rafraîchir, nous pourrons nous retrouver dans votre salon particulier afin de nous entretenir des nouvelles de nos royaumes respectifs puis de converser sur l'avenir du monde.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ladaelle




Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011

Visite de Dame Ladaelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Ladaelle   Visite de Dame Ladaelle Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:30

Un des seigneurs semblait la connaître. Dame Lafaelle fouilla les tréfonds de sa mémoire mais nul souvenir ne faisait surface.
Comme à son habitude, elle opta pour une réponse directe qu'accompagnait un souvenir charmeur

Bonjour Sniperone Ton nom ne m'est pas inconnu mais ma mémoire me fait défaut, rappelle moi, je t'en prie les circonstance de notre dernière rencontre. En fait, la seule chose que ce nom m'évoque est celui d'un Homme du Nord, un terrible viking croisé naguère, bien loin d'ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Dame Ladaelle Empty
MessageSujet: Re: Visite de Dame Ladaelle   Visite de Dame Ladaelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Dame Ladaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[WuM] :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: