[WuM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[WuM]

Bienvenue chez les vers!
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature jeuplay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeuplay




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

candidature jeuplay Empty
MessageSujet: candidature jeuplay   candidature jeuplay Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:59

Pseudo : jeuplay
Position (-/-) : -200|-70
Qui est le plus proche de toi dans l'ally (nombre de case) : Trident (33 cases)
Peuple : gaulois
Population : 2832
Nombre de villages : 6
Nombres de céréaliers (9C + 15C) : 4 C7 c aucun 9 ou 15 cc
Orientation (off/def) : def
Expérience sur travian : bonne

Qui es-tu (décris toi un peu) ? vieux bouc


Pourquoi notre alliance?: compte repris
Qu'est ce que vous pouvez nous apporter ? de l'xp, de la stratégie, de la def, une offette
Avez vous faits des serveurs en entier ? oui
Si oui avez vous participer à des merveilles ? oui


qu'est ce qu'un fake ? particularité d'un fake sur la v4 ; nombre d'unités envoyées doit être supérieur à la PR de l'ennemi pour être efficace, le nombre auquel un fake devient indécelable dans tous les cas est donc de 21
une syncro off/def ? caler dans un espace de une seconde souvent une off ou une def , difficile à réaliser en cas de lag sauf à en tenir compte
un retour d'off ? calculer le retour au bercail des troupes de l'attaquant pour les cueillir à l'arrivée via le vivi attaqué ou en décalé à partir d'un autre vivi
un crop death ? un CD efficace doit comprendre le BP, silo, moulin, boulangerie, champs de cc et je rajouterais le marché
une off équilibrée ? certainement pas une off de germain dotée d'une brasserie qui elle titube PTDR
Comment synchro def une prise de vivi si tu as 3 vagues venant de 3 vivis différents du même joueur (attaquant romain) ? pour répondre efficacement faudrait le timing ...??


Connais tu skype ? as-tu un compte ? oui
Si non, serais-tu prêt à t'y inscrire ?


Merci d'être honnêtes et bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
jiraya




Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2011

candidature jeuplay Empty
MessageSujet: Re: candidature jeuplay   candidature jeuplay Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:49

salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
nickelas

nickelas


Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2011

candidature jeuplay Empty
MessageSujet: Re: candidature jeuplay   candidature jeuplay Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:01

salut,

dans combien d'ally tu as postuler ? il y as plusieurs alliances différentes autours de toi, et tu postule chez nous ou le joueur le plus prés est a 33 cases, pk?
Revenir en haut Aller en bas
finou64




Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

candidature jeuplay Empty
MessageSujet: Re: candidature jeuplay   candidature jeuplay Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:24

Toujours à la recherche d'alliance et bien je trouve cela étrange..... La tienne ne te convient pas ? pourquoi ?

Tu as plus près il me semble, vu que tu es venu chez les ~Ã~.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nickelas

nickelas


Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2011

candidature jeuplay Empty
MessageSujet: Re: candidature jeuplay   candidature jeuplay Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:06

] [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Juan (JEH)
Admin
Juan (JEH)


Messages : 383
Date d'inscription : 04/05/2011

candidature jeuplay Empty
MessageSujet: Re: candidature jeuplay   candidature jeuplay Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
jeuplay




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

candidature jeuplay Empty
MessageSujet: Re: candidature jeuplay   candidature jeuplay Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:29

nickelas a écrit:
salut,

dans combien d'ally tu as postuler ? il y as plusieurs alliances différentes autours de toi, et tu postule chez nous ou le joueur le plus prés est a 33 cases, pk?


Je n'ai postulé qu'ici

Pourquoi ? :
perce que AL66 a été approché par un de vous au niveau recrutement et qu'il était avec moi dans la même ally
parce que je connaissais un joueur chez vous mais qu'à priori il est parti (Takeo)
parce que j'ai été chez les A mais qu'à peine chez eux j'ai été assailli par des Travian y compris sur mon v1 que j'étais en train de vendre et que je ne peux revenir de ce fait chez eux ( je sais même pas s'ils existent encore)
parce que j'ai repris le compte et que Kalinka m'a indiqué de prendre contact avec JEH
parce que les IG m'attaquent et que je ne peux postuler chez eux



Revenir en haut Aller en bas
Juan (JEH)
Admin
Juan (JEH)


Messages : 383
Date d'inscription : 04/05/2011

candidature jeuplay Empty
MessageSujet: Re: candidature jeuplay   candidature jeuplay Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:33

AL 66 a été approché par un de nous ?
==========> en février / mars peut être ....

Parce que tu as été assailis tu te barres ??
============> tu n'es plus le bienvenu

IG t'attaque ??
====> frigo ?

Dsl pour moi c'est non direct
Revenir en haut Aller en bas
jeuplay




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

candidature jeuplay Empty
MessageSujet: Re: candidature jeuplay   candidature jeuplay Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:43

Juan (JEH) a écrit:
AL 66 a été approché par un de nous ?
==========> en février / mars peut être ....

Parce que tu as été assailis tu te barres ??
============> tu n'es plus le bienvenu

IG t'attaque ??
====> frigo ?

Dsl pour moi c'est non direct

tu rentres dans une ally à qui tu tu dis tout et tu reçois direct une heure après être rentré dans cette ally 45 attaques .....sans avoir été prévenu que c'était l'holocauste ... bein ouais tu te barre ....et même faire du recrutement quand tu es en guerre c'est pas sain
Mais c'est ton opinion ....

IG m'attaquent ; ouais
je dis les choses moi

frigo ? ; je pense pas ....
je suis même sur que non ; pas un seul vivi de perdu , 3 chefs en moins de l'autre coté, des offettes dégommées

Merci non vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jeuplay Empty
MessageSujet: Re: candidature jeuplay   candidature jeuplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jeuplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[WuM] :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: